#image_title
in

De la corruption au racisme et au harcèlement… Les nouveaux changements aux Golden Globes effaceront-ils la honte du passé ?!


Après deux années tumultueuses au cours desquelles les Golden Globe Awards ont été confrontés à un boycott sévère de la half des stars hollywoodiennes et des principales plateformes de diffusion, et après des accusations de racisme, de sexisme, de corruption financière et de pots-de-vin, la cérémonie annuelle d'Hollywood est income la semaine dernière, avec des promesses de changement, des artistes sont revenus à leur éclat habituel sur le tapis rouge, L'émission est income sur les écrans, et lors de sa quatre-vingtième session, la Hollywood International Press Affiliation, qui est responsable des Golden Globe Awards, a tenté de prendre des mesures sérieuses pour effacer le passé honteux, et réconcilier à la fois les lots et les acteurs du milieu artistique hollywoodien.

Le début de la crise

Ce n'est peut-être un secret pour personne que l'industrie du cinéma et du divertissement dans le monde dans son ensemble, et à Hollywood en particulier, est confrontée à des problèmes souvent passés sous silence liés à la discrimination raciale et sexuelle, au classisme et à la corruption financière et morale, et malgré le L'émergence d'un grand nombre de ces problèmes à la floor au cours des dernières années, en prenant de véritables mesures pour le changement et la responsabilisation Satisfaisant était une rareté.

En revanche, le silence et la complicité tacite sont restés les voies dominantes jusqu'à ce que le journal “Los Angeles Occasions” fasse exploser la crise majeure par son enquête audacieuse, publiée le 21 février 2021, dans laquelle il révélait l'absence de membres à la peau noire. parmi les membres de l'affiliation qui Il est composé de 87 membres de journalistes chargés de déterminer les nominations et les gagnants du Golden Globe Award chaque année.

Ce rapport est intervenu peu de temps après que les récompenses aient été largement critiquées, après que les listes de nominations de 2021 aient été dépourvues de nombreuses œuvres soumises par des artistes noirs comme « le movie de Spike Lee (Da 5 Bloods) », ainsi que la série « I Might Destroy You ». Tous deux étaient très appréciés à l'époque. Quelques jours plus tard, la Ligue confirmait dans un communiqué sa prise de conscience de la crise, et son engagement à travailler à la recherche d'un plan d'motion pour résoudre la crise dans les meilleurs délais.

Film de Spike Lee (Da 5 Bloods)
Movie de Spike Lee (Da 5 Bloods) (websites de communication)

En effet, en mars 2021, l'affiliation a pris des mesures dans ce sens, annonçant la nomination d'un conseiller stratégique en diversité, et s'engageant à ce que le nombre de membres noirs ne soit pas inférieur à 13 % du whole des membres. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, automotive un nouveau scandale a éclaté en avril, dont le héros était cette fois Philip Burke (l'ancien président de l'Affiliation), qui en était membre depuis environ 44 ans, en tant qu'e- courrier envoyé par Philip Burke décrivant un mouvement a été révélé. Black lives matter “comme un mouvement de haine raciste. Cette state of affairs n'est pas passée inaperçue, et Burke a rapidement été licencié de l'affiliation. Il est à noter que ce n'est pas la première fois que Burke's Le nom est apparu dans des scandales moraux, automotive il a déjà été accusé par l'acteur Brendan Fraser de harcèlement, une accusation qu'il a niée.

Philip Burke (ancien président de la Hollywood Foreign Press Association)
Philip Burke (ancien président de la Hollywood International Press Affiliation) (Shutterstock)

En mai de la même année, l'affiliation a révélé son plan pour arranger les choses. Ces réformes comprenaient une proposition d'accepter 20 nouveaux membres, en mettant l'accent sur les membres noirs, et d'augmenter l'adhésion de 50 % sur 18 mois. Elle a également annoncé des restrictions sur membres acceptant des cadeaux, après Certains membres de l'affiliation ont été impliqués dans des scandales liés à la réception de cadeaux matériels et à l'acceptation d'invites à voyager à l'étranger et à séjourner dans des hôtels de luxe, ce qui a jeté le doute sur certaines de leurs nominations précédentes, dont la plus célèbre est peut-être la série “Emily à Paris”.

Mais les voix en colère d'Hollywood ont continué de s'élever, notamment celle de l'actrice Scarlett Johansson, qui a qualifié les propos et les questions des membres de l'affiliation de frôlant le harcèlement sexuel, et Tom Cruise a pris une place ferme en rendant les trois Golden Globe Awards qui qu'il avait précédemment reçu pour ses rôles dans les movies “Né le 4 juillet”, “Jerry Maguire” et “Magnolia”.

Dans le même contexte de colère, la prestigieuse chaîne NBC a annoncé qu'elle ne diffuserait pas de live performance pour l'année 2022, et les grands réseaux de diffusion tels que “Netflix”, “Amazon Studios” et “Warner Media” ont annoncé un boycott de la cérémonie, et c'est ainsi que s'est déroulée la cérémonie de janvier 2022, dans le calme, alors que les noms des lauréats seront annoncés en présence restreinte, sans que la cérémonie ne soit retransmise sur les écrans (1).

L'eau reviendra-t-elle à la normale ?

Cette année, lors de la quatre-vingtième session du prestigieux prix datant de 1944, la radiodiffusion est income sur NBC, après que l'Affiliation des journalistes étrangers ait pris l'initiative de mettre en œuvre ses promesses, avec une augmentation du nombre et de la diversité des membres pour atteindre 10 % de les membres votants noirs et 19 % des Noirs. Hispaniques, 12 % sont asiatiques et 10 % sont d'origine moyen-orientale.

L'animateur Jerrod Carmichael a ouvert la soirée avec une référence franche à la controverse, en disant: “La seule raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui, c'est parce que je suis noir”, faisant référence aux mesures efficaces que la ligue a prises pour réparer les torts du passé, et disant qu'il se considère comme “le visage noir d'une organisation blanche assiégée.” .

L'éditorial de Carmichael a réussi à faire fondre la glace et à faire rire le public, ce qu'il a fait à nouveau lorsqu'il est apparu au milieu de l'émission portant trois Golden Globe Awards, plaisantant avec le public en disant qu'il avait trouvé les trois récompenses que Tom Cruise avait rendues. .

Les Golden Globe Awards ont toujours eu une grande valeur en tant que l'un des prix artistiques les plus importants d'Hollywood, automotive la saison annuelle des récompenses s'ouvre avec lui au début de chaque année, et il est toujours considéré comme porteur d'une grande valeur advertising and marketing pour les nominés et les gagnants. œuvres d'artwork, comme les possibilities de gagner des prix ultérieurs, en particulier Oscar. Aujourd'hui, cependant, les opinions des critiques sont toujours contradictoires quant à la capacité du prix à restaurer sa valeur et son affect. Alors que certains sont prudemment optimistes quant à toutes ces mesures sérieuses pour améliorer les circumstances, d'autres pensent qu'il ne s'agit que de mesures formelles qui n'ont pas atteint la racine de le problème (2).

La décision d'élargir l'occasion de vote et de porter le nombre de membres à environ 200, dont 103 membres non permanents, est au cœur de cette polémique autour du prix, qui interroge sur le sérieux du traitement par les cinéastes de leurs nominations, et s'ils ont toujours la même capacité d'affect. Certains soulignent également l'omission de la nomination de “Girls Speaking” et “The Girl King” malgré leurs éloges par les critiques, ce qui rappelle la query soulevée précédemment lors du rejet de la nomination de “Little Girls” sur les préjugés sexistes, comme la liste était vacant. Les nominés pour le prix de la meilleure réalisation sont des réalisatrices, ce qui a été soulevé à plusieurs reprises. Tout au lengthy de l'histoire du prix, seules 11 réalisatrices ont été nominées pour le prix de la réalisation, dont seulement 3 ont remporté le prix (3 ).

Regardez les récompenses

Voyons maintenant rapidement les prix, dont certains étaient attendus et d'autres ont surpris tout le monde, et il semblait clair dans certains d'entre eux qu'ils sont le résultat de tentatives sérieuses pour surmonter les problèmes précédents.

Le movie “Les Fabelmans” a remporté le prix du meilleur movie dramatique, ainsi que le prix du meilleur réalisateur pour le grand réalisateur Steven Spielberg, parmi les 5 Golden Globe Awards pour lesquels il a été nominé, portant le whole des récompenses qu'il a reçues jusqu'à présent à 20 prix et plus de 190 nominations ; Ce qui en fait l'un des movies les plus nominés aux Oscars cette année. Ce movie, dont Spielberg a dit qu'il rêvait de le faire depuis l'âge de dix-sept ans, et qui simule l'autobiographie de sa personne, à travers l'histoire d'une famille juive dont le fils est attaché au cinéma et rêve de travailler dans il. “The Banshees of Inisherin”, qui a remporté le prix de la meilleure comédie musicale, du meilleur acteur dans une comédie pour Colin Farrell et du meilleur scénario, est également en tête du palmarès des récompenses.

Par rapport aux listes des années précédentes, la liste des nominations et des récompenses de cette année était plus diversifiée sur le plan ethnique, automotive elle a été témoin d'une représentation asiatique remarquable, ce qui était évident dans le movie “The whole lot In all places All at As soon as” en tête des listes de nominations avec huit nominations, dont La meilleure réalisation et le meilleur scénario, et son héroïne, Michelle Yeoh, ont remporté le prix de la meilleure actrice, devenant ainsi la première actrice malaisienne à remporter ce prix, et seulement la cinquième d'origine asiatique au cours du prix.

Michelle Yeoh pose avec son prix de la meilleure actrice dans un film musical ou comique pour "Partout tout à la fois" lors de la 80e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, Californie, États-Unis, le 10 janvier 2023. REUTERS/Mario Anzuoni
“Tout, partout, tout à la fois” Michelle Yeoh a remporté le prix de la meilleure actrice, devenant ainsi la première actrice malaisienne à remporter le prix. (Reuters)

Le même movie, “Ki Hue Kwan” a également remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle, devenant ainsi le premier acteur vietnamien à remporter ce prix. Elle appartient à une minorité marginalisée et a dû faire face à des obstacles et à l'exclusion de nombreux rôles.

L'accent mis sur la diversité ethnique des gagnants était également évident dans la série “Abbott Elementary” qui a remporté trois prix : la meilleure série comique ou musicale, Quinta Bronson remportant la meilleure actrice dans une série comique ou musicale et Tyler James remportant la meilleure actrice dans une série comique ou musicale. Co-acteur de la série musicale. Zendaya a également remporté le prix de la meilleure actrice dans une catégorie dramatique télévisée pour son rôle dans Euphoria.

Aux surprises des récompenses s'est ajouté le prix du meilleur movie non anglophone, remporté par le movie argentin “Argentine 1985”, en contradiction avec les attentes qui favorisaient fortement le movie allemand “All Quiet on the Western Entrance”. “, qui est basé sur un célèbre roman du même nom. Cette catégorie particulière a connu une forte concurrence avec la présence du movie coréen “Determination to Go away”, du movie belge “Shut” et du movie indien “RRR” qui ont tous reçu acclamé par la critique internationale.

Santiago Mitre pose avec son prix du meilleur film en langue non anglaise pour "Argentine, 1985" lors de la 80e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, Californie, États-Unis, le 10 janvier 2023. REUTERS/Mario Anzuoni
Santiago Mitre remporte le prix du meilleur movie dans une langue autre que l'anglais pour “Argentine, 1985” lors de la 80e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards. (Reuters)

Le public a également été surpris par la victoire de la chanson indienne « Naatu Naatu » dans la catégorie Meilleure chanson originale, la chanson est composée de la musique de « MM Keravani » et des paroles : « Kala Bhairava » et « Rahul Sipligong », qui est la première victoire du style pour Bollywood, de sorte que la victoire devient une victoire de Bollywood Une autre pour la diversité, notamment en présence d'autres grands et brillants noms nommés tels que Taylor Swift, Girl Gaga et Rihanna.

La victoire d'Austin Butler du prix du meilleur acteur pour son rôle dans “Elvis” a également été une shock, alors que les attentes penchaient vers son rival Brendan Fraser pour son movie “The Whale”, mais la décision finale gagnante peut être influencée par sa décision de continuer boycottant l'affiliation après son accusation précitée de Philip Kirk de harcèlement sexuel, tandis que Cate Blanchett a remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans “Tar”, mais elle n'a pas non plus assisté à la cérémonie (4) (5).

La politique est aussi présente

La politique a également trouvé sa place dans cette cérémonie, puisque la star Sean Bean a présenté un clip enregistré du président ukrainien Volodymyr Zelensky, et Sean Bean a commencé son apparition par un discours dans lequel il a évoqué de nombreux événements politiques contemporains, en disant : « Dans un monde où La jeunesse iranienne se lève, au mouvement des femmes actives en Afghanistan La liberté de rêver n'est pas un luxe humain autant qu'un besoin humain qui vaut la peine d'être sacrifié.

Dans son discours, Zelensky a confirmé sa confiance dans la victoire de son pays dans la guerre contre la Russie et a également confirmé qu'il n'y aurait pas de troisième guerre mondiale. Automotive l'Ukraine arrêtera l'agression russe sur son sol, rappelant l'histoire des débuts du prix en 1944, et soulignant que la guerre mondiale n'était pas encore terminée lorsque les Golden Globe Awards ont commencé, et ajoutant : “Merci à tous les des voix libres qui se tiennent du côté de la vérité et soutiennent notre trigger, même par la parole ou l'artwork.

Au milieu de tous ces doutes, la diffusion du live performance n'a réussi à attirer environ 6,3 hundreds of thousands de téléspectateurs que mardi soir, avec une baisse significative par rapport au nombre enregistré dans la model 2020, qui s'élevait à 18 hundreds of thousands de vues, avant le début de la pandémie de Corona et la polémique ultérieure soulevée en 2021, même si un porte-parole a indiqué au nom du réseau “NBC”, le nombre de téléspectateurs a peut-être été affecté négativement par le changement de la date du live performance, qui était habituellement diffusé le dimanche soir, et sa date a été modifiée à mardi cette année ; Afin de ne pas interférer avec la date de diffusion des matchs du championnat américain de soccer.

Mais en tout cas, ces chiffres sont encore capables de renforcer les doutes sur l'ampleur de l'impression des récompenses après leur retour.Toutes ces promesses et changements sont-ils suffisants pour effacer les traces du passé ? C'est ce qui sera révélé dans la période à venir.

————————————————————————————-

Sources:

  1. Une chronologie de la controverse des Golden Globes
  2. Le retour des Golden Globes est-il réel ?
  3. Les Golden Globes dévoilent les progrès récents avec les réalisatrices exclues
  4. Les plus gros snobs et surprises du Golden Globe 2023
  5. Les Golden Globes 2023 nous ont rappelé que nous cherchons toujours des establishments brisées pour la validation



Report

What do you think?

23 Points
Upvote Downvote

Written by viral Techno

Viral techno is a Website Give a regularly updated Tech And News, And We're sharing tips and tricks…
And Free Users And Members Can Share Quizzes, Polls, Stories, Memes, Trivia quiz, Personality quiz, Versus, External Products, Embeds, list, Hot or Not poll, Also a free downloadable stuff +More Stuff.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Director’s pictures created by AI from pretend movie

After hundreds of demonstrators in opposition to Qais Mentioned.. What are essentially the most distinguished political forces in Tunisia? | Information