in

Le conteur (34) | Ne partez pas avant d’avoir atteint | des avis

[ad_1]

(1)

Si vous calculez les risques avant de commencer, vous ne commencerez jamais

Parfois, vous devez traverser cela avec une résolution de fer, avec un cœur courageux et avec une âme prête à accepter les résultats tels qu'ils peuvent être, et ils sont généralement brillants, et nous les considérions comme impossibles.

Cette histoire est peut-être plus étrange que la fiction, mais elle s'est réellement produite, et c'est la meilleure preuve de ce que j'ai mentionné.

Lorsque vous échouez, ne vous arrêtez pas, comptez vos erreurs, étudiez-les bien, puis recommencez, ne partez pas avant d'avoir atteint

(2)

Le matin du 13 août 1961, les habitants de ce qu'on appelait l'Allemagne de l'Est se réveillent sous les cris des soldats soviétiques dans le centre de Berlin, alors qu'ils commencent à ériger des barrières rocheuses pour construire un mur séparant l'Est contrôlé par les Soviétiques de l'Est. Ouest sous contrôle américain.

Les chars soviétiques sont actifs dans leurs patrouilles pour réprimer toute rébellion de ceux qui souhaitent s'échapper de l'enfer est-allemand vers le bonheur ouest-allemand.

Joachim Rudolph, un étudiant ingénieur de 22 ans, décide de se lancer dans une aventure d'évasion. Il atteint les petits champs près du mur de séparation, rampe entre ses vallées et ses arbres, les destins lui rendent justice, et atteint un level éloigné de l'commentary militaire, et réussit à atteindre le côté ouest.

Le mur à cette époque n'était pas complet et la garde qui l'entourait n'avait pas été renforcée, jusqu'à ce que les autorités soviétiques surveillent l'augmentation des cas d'évasion et renforcent leurs mesures de sécurité, de sorte que les choses se sont passées comme si les gens avaient été condamnés à rester à l'intérieur de cette jail.

Les affaires de Joachim s'installent en Allemagne de l'Ouest, et il termine ses études d'ingénieur, et les choses se passent comme prévu, jusqu'à ce qu'une visite de deux collègues le surprenne un matin, lui demandant son aide pour faire passer clandestinement leurs camarades d'Allemagne de l'Est, lui disant qu'ils sont recourir à lui automobile il a l'expérience de s'échapper de là.

(3)

Notre ami leur répondit rapidement, et les match half de son accord, si bien que les trois commencèrent à élaborer leur plan. Ils en conclurent qu'il n'y a pas d'autre resolution que de creuser un tunnel qui passe sous le mur. En effet, ils commencent leur travail en obtenant des cartes détaillées de tout Berlin, dans le however de déterminer le tracé du tunnel, d'où il begin et où il se termine.

La recherche les conduit à une ancienne usine située près du mur, ils peuvent commencer à creuser à l'intérieur pour passer sous le mur, ils demandent au propriétaire de l'usine de les laisser l'utiliser comme lieu pour pratiquer la musique de jazz qu'ils aiment, quelques Les jours passent et le propriétaire de l'usine découvre toute l'histoire, mais il accepte de les aider, il fait aussi partie de ceux qui ont fui l'Allemagne de l'Est.

Leur plan passe à l'étape suivante. Ils suivent attentivement le plan de Berlin. Ils trouvent un appartement où les fouilles peuvent se terminer dans la partie est. Ils contactent une personne de confiance qui y habite pour se diriger vers l'appartement et trouver un moyen de convaincre les propriétaires, mais il découvre que l'appartement est désert, et réussit à y infiltrer également les voleurs.

Pour que le travail sérieux de creusement begin, il faut que davantage de jeunes se joignent au travail, ce qui n'est pas facile. L'Allemagne de l'Ouest, où le creusement commencera, vivra dans laquelle vivent les espions soviétiques, ce qui réduit le champ de la recherche limité aux connaissances et aux personnes de confiance.

(4)

Ils sont rejoints par 3 autres collègues du Faculty of Engineering, eux aussi échappés du côté est, et chacun forme l'équipe de travail, et les premières opérations de forage commencent dans la nuit du 9 mai 1962 depuis l'intérieur de l'usine.

Ce qui est étrange, c'est que l'équipe ne savait pas à quoi ressemblerait le tunnel et où devait aller le forage, mais parfois, tout ce que vous avez à faire est de commencer, puis de corriger votre chemin plus tard, ce qui s'est passé. objectif intermédiaire en creusant verticalement pour atteindre une profondeur de 1,3 mètre, puis se déplacer horizontalement vers l'est, après avoir étudié la state of affairs à ce moment-là, et déterminé le chemin souhaité.

Mais se déplacer horizontalement semble plus difficile qu'ils ne le pensaient, le sol n'est pas aussi facile à creuser qu'ils ne le pensaient, et travailler pendant le creusement les oblige à se déplacer sur le dos, et à pousser leurs jambes pour manœuvrer dans le périmètre du tunnel dans sa petite taille. l'espace, mais ils continuent constamment leur travail, et cela prend une forme routinière en creusant et en transportant la terre et la boue extraites par une construction Un ancien “cupboard” de téléphone public d'une relique de la Seconde Guerre mondiale, et l'a déplacé vers un endroit éloigné.

Les semaines passent et creuser n'atteint qu'une très petite distance, le mal de dos les tue tous, et leurs corps couvrent blessures et cicatrices, pour commencer à penser à une autre façon de faire avancer les choses à un rythme plus rapide et meilleur, des discussions animées ont lieu entre eux, et puis ils conviennent de la nécessité de trouver un moyen de gagner de l'argent, afin d'acheter des équipements plus solides et d'embaucher une main-d'œuvre sûre.

L'équipe a appris qu'il y avait eu une autre tentative de creuser un autre tunnel, allant également de l'Allemagne de l'Ouest vers l'Est, mais les responsables ont décidé d'arrêter les travaux d'excavation automobile ils n'avaient pas assez d'outils et d'argent, alors les deux équipes ont communiqué et a décidé de coopérer pour achever l'excavation de ce dernier tunnel qui est censé se terminer sous une maison de campagne abandonnée en Allemagne de l'Est.

(5)

À des milliers de kilomètres du web site de fouilles, à New York, le célèbre présentateur de nouvelles Frank Reuven pense à faire une histoire sur l'un des récits d'évasion à travers le mur de Berlin, Frank de NBC contacte le correspondant de la chaîne à Berlin Western Pierce Anderton, et lui demande pour trouver une histoire d'évasion appropriée, pour être le premier à être diffusé sur les écrans des médias américains.

Les tentatives de recherche du journaliste du réseau parmi les connaissances de confiance se heurtent à la recherche par l'équipe d'un financement pour le processus d'excavation. Il conduit l'équipe correspondante à l'emplacement du tunnel. Le journaliste demande à filmer tout le processus d'évasion automobile il est un scoop pour sa chaîne.

L'équipe recommence à creuser avec une nouvelle main-d'œuvre et des outils de forage modernes, tout le monde travaille 8 heures par jour, et en juin, le 38e jour de creusement, l'équipe découvre qu'elle a creusé 50 mètres sous terre et qu'elle est plus proche de la frontière .

La belle shock est d'entendre des bruits de mouvement, de foules et de voitures au-dessus de la zone d'excavation, ce qui confirme qu'ils ont traversé le mur, leur enthousiasme augmente, mais la shock effrayante est qu'ils sont arrivés sur le campus d'une base militaire, et ce n'a pas été pris en compte, ils ont entendu les voix des soldats plus d'une fois, ce qui signifie que les soldats peuvent entendre ce qui se passe dans le tunnel, donc leurs défis s'additionnent ; Maintenant, ils doivent creuser très soigneusement jusqu'à ce qu'ils traversent ce level dangereux qui pourrait être la fin de tout.

Ils vont au-delà de la base, se réjouissant de cela jusqu'à ce qu'une autre disaster les frappe, automobile l'une des conduites d'eau souterraines s'est rompue, et l'écoulement de l'eau à l'intérieur du tunnel signifie son effondrement complet et la perte d'effort, après qu'ils soient à 50 mètres de le level d'accès à l'appartement prévu du côté est.

L'équipe décide de prendre un risque et d'informer la compagnie des eaux ouest-allemande de la rupture du tuyau.Tout le monde attend le hazard découlant de ce rapport, mais la shock est à nouveau que l'entreprise effectue la réparation sans prêter consideration à ce qui se passe.

Il est vrai que le tube a été réparé, mais le tunnel est toujours inondé, et la air flow y est très faible, ce qui signifie qu'il faudra peut-être plusieurs mois pour qu'il se dessèche, avant que les événements ne se succèdent de manière dramatique. qu'il y a une autre tentative de building d'un autre tunnel, également originaire d'Allemagne D'ouest en est, mais les responsables ont décidé d'arrêter les travaux d'excavation automobile ils n'ont pas assez d'outils et d'argent.

Les deux équipes communiquent, et décident de coopérer pour achever le creusement de ce dernier tunnel censé se terminer au fond d'une ferme abandonnée en Allemagne de l'Est.

tunnel
Après avoir traversé lAllemagne de lEst le jeune homme rencontre le groupe censé être le premier à séchapper Shutterstock

(6)

L'un des membres de l'équipe conjointe travaille avec enthousiasme dans l'espoir que sa petite amie réussira à s'échapper de l'Allemagne de l'Est, et se voit ensuite confier la tâche de se coordonner avec ceux qui souhaitent s'échapper, après que leurs calculs aient indiqué qu'ils finiraient de creuser le 7 août.

Après avoir traversé l'Allemagne de l'Est, le jeune homme rencontre le groupe censé être le premier à s'échapper, mais il soupçonne que l'un d'eux travaille comme coiffeur, mais l'aventure proceed, et les fouilles se terminent déjà, et l'équipe réussit à atteignant son level désiré, il n'a qu'à creuser quelques mètres pour déposer des quantités De la terre et en passant par le sol de la cabane pour recevoir les familles et les faire entrer dans le tunnel, le jeune homme chargé de la coordination proceed de communiquer avec ceux qui sont censé s'échapper, les informant de l'heure et du lieu.

En effet, à l'heure dite, ceux qui souhaitent s'enfuir commencent à se diriger vers la cabane de campagne avec la peur au cœur, pas un d'entre eux n'a dormi la nuit dernière en pensant à ce qui va se passer, et d'autre half les ingénieurs étaient dans un état de peur à trigger de la tâche.

Soudain, les choses se compliquent. L'homme que le jeune homme soupçonnait est en fait un informateur de la police soviétique. Il l'a informée du jour et de l'heure exacts de l'évasion, et que 100 personnes devaient s'échapper, dans l'une des plus grandes évasions d'Allemagne de l'Est, ce qui a incité la police soviétique à se diriger vers la hutte, attaquant et capturant tous ceux qui tentaient de s'échapper.

Comme cela se passe dans les movies, quelques minutes après avoir arrêté ceux qui tentaient de s'échapper, l'équipe de fouilles réussit à pénétrer dans la hutte par le bas, et ils sont surpris par le calme qui règne dans l'endroit, et ils s'y attendaient autrement, quelqu'un regarde par la fenêtre trouver un homme en civil debout près de la hutte, A ce second, il est confirmé qu'il appartient à la police secrète.

L'équipe est terrifiée et revient rapidement dans le tunnel avec tous ses indices. Quelques minutes plus tard, la police prend d'assaut les lieux.

Le jeune homme qui attendait son amant ignorait ce qui s'était passé, et était peut-être le seul à ne pas savoir que toute l'opération avait échoué, retournant à Berlin-Ouest de l'autre côté de la frontière en tant que titulaire d'un passeport ouest-allemand qui lui permet de voyager, seulement pour être surpris par la présence de sa petite amie au poste de contrôle frontalier assis entre deux hommes, pour savoir alors que c'est fini.

Il est soumis à un lengthy interrogatoire qui a duré plus de 24 heures sans nourriture, eau ni sommeil, jusqu'à ce qu'il soit épuisé, begin à tout avouer, et que la police obtienne de lui 50 pages de réponses, et finit par être condamné à 7 ans de jail. jail, quant aux peines pour le reste des personnes arrêtées, entre des années d'emprisonnement et la séparation forcée entre elles et leurs enfants.

(sept)

Lorsque vous échouez, ne vous arrêtez pas, comptez vos erreurs, étudiez-les bien, puis recommencez, ne partez pas jusqu'à ce que vous atteigniez, et c'est ce que l'équipe, qui refuse d'abandonner, et décide de retourner dans l'ancien tunnel de à l'intérieur de l'usine, tout en réduisant le nombre d'ouvriers, en réduisant le cercle d'évacuation, et en septembre septembre L'excavation fonctionne à nouveau, et le 14 du même mois, l'excavation atteint l'un des factors proches de l'appartement convenu. n'attend qu'une seule étape, qui est de monter à l'appartement par le tunnel, mais ils pensent cette fois à mettre les choses en place avant de monter et de répéter le drame passé.

La recherche begin pour quelqu'un qui peut conclure un accord avec les personnes qui sont censées s'échapper et s'entendre avec elles sur un sign secret dès qu'elles le voient, elles savent chacune qu'il est temps de s'échapper, et elles commencent à se diriger vers l'emplacement du tunnel, on leur a déjà dit.

Cette fois, le choix tombe sur l'amie d'un des membres de l'équipe qui possède un passeport de l'Allemagne de l'Ouest, ce qui lui donne la liberté de mouvement.

La jeune fille réussit à informer les futures familles souhaitant s'échapper de l'heure et du lieu, et elle quitte l'Allemagne de l'Est pour ne pas être arrêtée si elle est exposée, comme cela s'est produit lors de la première tentative.

(8)

Joachim et son collègue Hasso se tiennent à l'intérieur de l'appartement auquel ils sont arrivés depuis le tunnel, chacun avec un pistolet, attendant que quelqu'un apparaisse.D'autre half, ils ont été accueillis par un photojournaliste du réseau américain, qui a enregistré le second où ils sont arrivés, leur corps couverts de boue et de terre.

Les personnes sur la liste d'évasion commencent à arriver et à traverser le tunnel, jusqu'à ce que la femme de l'un des membres de l'équipe arrive avec le bébé qu'elle a donné naissance en jail lorsqu'elle a été shock enceinte alors qu'elle tentait de s'échapper avec son mari.

Tout le monde passe en paix, et la chaîne américaine obtient son movie complet pour s'échapper du tunnel.Le movie fait d'abord face à une crise avec le président américain John F. Kennedy, qui regarde le movie et refuse de le montrer par crainte d'une crise diplomatique avec les Soviétiques, mais deux mois après le tournage, il accepte de le montrer, après tous les members au L'histoire est en sécurité à l'intérieur de l'Allemagne de l'Ouest.

[ad_2]

Report

What do you think?

Written by viral Techno

Viral techno is a Website Give a regularly updated Tech And News, And We're sharing tips and tricks…
And Free Users And Members Can Share Quizzes, Polls, Stories, Memes, Trivia quiz, Personality quiz, Versus, External Products, Embeds, list, Hot or Not poll, Also a free downloadable stuff +More Stuff.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

      Rumors of the demise of Kiwi Farms are vastly exaggerated

      This pancake appears like Elon Musk